Alexandre Lang

Alexandre Lang est l’auteur de deux ouvrages de référence dans le milieu post-apocalyptique français. Son premier livre « Pandémie, L’Effondrement », paru en 2014, vient d’être rejoint par sa suite intitulée « Pandémie, Aube Rouge », fraîchement publiée le 01 juillet 2016.
Dans sa vie civile, Alexandre Lang consacre sa vie à l’aviation, sa passion première, et travaille pour un grand motoriste aéronautique français dans des fonctions stratégiques.

Sur le plan militaire, mis à part son service national au 1er Régiment du Génie, il a suivi beaucoup plus récemment le cursus européen de l’IHEDN (Institut des Hautes Études de la Défense Nationale), au niveau officier supérieur. Sa famille compte par ailleurs plusieurs héros militaires des deux guerres mondiales... dont un qui fut pilote de chasse pendant la Première Guerre mondiale.

Sur le plan personnel, Alexandre Lang est marié et père d’une fille. Il est également un grand passionné d’avions, d’Histoire, de piano et de musique classique, de cinéma, de voyages, de plongée sous-marine et de bien d’autres activités à sensations fortes.

Pour en savoir plus sur « Pandémie, L’Effondrement » et sur « Pandémie, Aube Rouge », vous pouvez retrouver l’auteur sur son blog officiel : http://pandemieeffondrement.wordpress.com/.

Ses deux ouvrages sont en vente ici :

Tome 1 : http://oeilcritik.com/produit/alexandre-lang-pandemie-leffondrement/

Tome 2 : http://oeilcritik.com/produit/alexandre-lang-pandemie-aube-rouge/